Vaccin anti-coronavirus: « Une opération très facile et sans risque « , selon Mehdi Bellouti (VIDEO)

La capitale spirituelle du Royaume a eu la primeur du lancement officiel de la campagne nationale de vaccination anti-coronavirus, jeudi 27 janvier. Et le monde entier a pu voir le Souverain recevoir la première dose du vaccin, au Palais royal de Fès.

Et toujours dans la ville impériale millénaire, le directeur régional du ministère de la Santé de la Région Fès-Meknès, a été vacciné à l’hôpital. A cette occasion, Mehdi Bellouti a déclaré à Le Site info: « Voici venu le moment que nous souhaitions et attendions! Maintenant, après le lancement officiel de la campagne nationale de vaccination, sur Hautes instructions du roi Mohammed VI, les cadres sanitaires ont reçu la première dose du vaccin. Je suis très heureux et satisfait! ».

Concernant l’injection du vaccin, le directeur régional du ministère de la Santé a tenu à préciser qu’il s’agit d’une opération « très facile » et « ni peur, ni appréhension » ne sont à craindre. De son côté, Dr Hachimi Alaoui a exprimé la satisfaction des cadres sanitaires d’avoir bénéficié de la vaccination. Il a également souhaité la participation et la mobilisation citoyennes de tous les Marocains à la campagne vaccinale en vue de retrouver, le plus tôt possible, la vie normale d’avant la pandémie.

A.Z.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page