Vacances de fin d’année: contrôles renforcés à Casablanca

Les autorités de Casablanca ont refusé d’accorder l’autorisation de déplacement à plusieurs citoyens malgré la présentation de réservations d’hôtels.

Selon une source de Le Site info, les contrôles ont été renforcés, en effet, à l’occasion des vacances de fin d’année, rappelant que de nombreux Marocains profitent de ces fêtes pour voyager.

Sur la Toile, plusieurs internautes, ayant fait leur réservation dans des hôtels, ont exprimé leur déception suite à la décision des autorités. Pendant l’été, il suffisait de présenter une réservation hôtelière pour obtenir un laisser-passer. Ce qui ne semble plus être le cas actuellement.

Les attestations seront délivrées par les autorités administratives compétentes à des fins seulement professionnelles, humanitaires ou sanitaires.

Cette mesure a été prise en vue d’éviter trop d’affluence présentielle et fait partie de la batterie de nouvelles décisions préventives et sanitaires dans le cadre de la lutte contre la propagation et la transmission du coronavirus.

N.M.

 


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page