Une youtubeuse poignardée par son mari à Témara: les révélations des voisins (VIDEOS)

Une youtubeuse a été poignardée par son mari jeudi dans la région de Témara. Dans une déclaration à Le Site info, la victime, mère de trois enfants, a confié que son mari l’a poignardée à plusieurs reprises après la prière d’Al Fajr. «Il m’a blessé au postérieur devant mes enfants, sans pitié, en lançant : «Tu veux me quitter !». Après cette agression, j’ai demandé le divorce. Je ne peux plus vivre avec lui, d’autant plus qu’il consomme de la drogue», a-t-elle précisé.

Interrogés par Le Site info, les voisins de la victime ont fait, de leur côté, de nouvelles révélations sur cette histoire. «Elle se disputait souvent avec son mari et m’appelait souvent pour intervenir. Je n’ai rien à vous cacher. Elle trompait son époux. Ce dernier l’a poignardée après l’avoir surprise en train de parler avec son amant au téléphone. Il n’a pas commis son crime à cause d’une vidéo du genre «Routini Al Yawmi»», a confié l’une des voisines.

De jeunes garçons habitant dans le même quartier ont assuré, eux, que la mère des trois enfants avait ouvert une chaîne Youtube et postait des vidéos normales. «A un certain moment, elle a commencé à publier des vidéos pour le moins immorales, portant des vêtements sexy et s’exhibant sans le moindre problème. Son mari, lui, travaillait jour et nuit pour subvenir aux besoins de la famille. Elle profitait de son absence pour le tromper», a ajouté un jeune homme.

Pour rappel, la victime avait souligné que son mari apparaissait avec elle sur ses vidéos. Ce dernier l’aidait même, selon elle, à faire le montage. «Pourtant, il a dit au procureur du roi qu’il a commis son acte parce que je l’ai filmé sans son consentement. Cela fait un an que j’ai ouvert une chaîne sur Youtube. Mon mari me soutenait et m’aidait. Je ne sais toujours pas ce qui l’a poussé à m’agresser», a précisé notre source.

N.M.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Conseillère du président du NTD, la Marocaine Naoual Atlas se livre à cœur ouvert

Engagée en politique depuis une vingtaine d’années, Naoual Atlas est bien connue dans le landerneau politique burkinabè.