Une youtubeuse marocaine meurt pendant l’accouchement

C’est dans les premières heures de ce vendredi matin, 22 mai, que la youtubeuse marocaine a rendu l’âme.

“Nina”, de la chaîne culinaire “Nina flowers” et résidant en Italie, était enceinte et a succombé lors de son accouchement par césarienne.

C’était la première grossesse de la défunte et ce, après une stérilité ayant duré pendant onze années de vie conjugale. Et “Nina” ne manquait jamais l’occasion de faire part à ses abonnés de son désir d’enfanter et de partager avec eux son voeu ardent d’être maman un beau jour, lors de ses émissions culinaires sur sa chaîne YouTube.

La chaîne “Nina flowers” est retransmise via YouTube depuis cinq ans et sa défunte animatrice était appréciée des abonnés par son humour décapant et par les confidences, dans les moindres détails, sur sa vie personnelle. C’est dire le grand chagrin ressenti par tous ceux qui l’estimaient et l’aimaient!

À son tour, Le Site Info présente ses condoléances attristées à l’époux éploré de “Nina”, à sa famille, ses proches, amis et abonnés. Que ait la défunte en Sa sainte miséricorde, en ces derniers jours du mois sacré de Ramadan!

“Nous sommes à Dieu et à Lui nous retournons”.

A.S.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Décès de Abderrahmane El Youssoufi: les mots d’El Othmani (VIDEO)

Le défunt avait été hospitalisé dimanche dernier dans une clinique à Casablanca, où il avait été admis en réanimation suite à un problème de santé.