Une youtubeuse marocaine frappée par un terrible drame (PHOTO)

Les fans de Jasmin Shahzada sont sous le choc. La célèbre youtubeuse marocaine a perdu son mari mercredi dans un terrible accident sur la route d’El Jadida.

Sur son compte Instagram, la jeune femme, en pleurs, a appelé ses followers à profiter des gens qu’ils aiment et à leurs exprimer leur amour avant leur disparition. Cette triste nouvelle a touché les fans de la Jasmin, d’autant plus que cette dernière a perdu son fils il y a trois mois. Ce dernier est décédé quelques jours seulement après sa naissance.

Par ailleurs, la célèbre youtubeuse publiait des vidéos sur sa chaîne en compagnie de son défunt mari. Leurs «vlogs» cumulaient des milliers de vues.

Rappelons que l’épouse de Jasmin a perdu la vie dans un terrible accident qui s’est produit sur la route nationale n°1, reliant Sidi Ismail et El Jadida. Deux voitures légères sont entrées en collision, faisant deux morts et trois blessés. Ces derniers ont été transférés en urgence à l’hôpital Mohammed V pour recevoir les soins nécessaires.

N.M.

https://www.instagram.com/p/B4zn7cFn3IC/


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page