Une voiture fonce (accidentellement) dans la foule à Marrakech, de nombreux blessés

Une voiture particulière, roulant à une vitesse folle, a foncé dans la foule, blessant onze personnes, dimanche soir. L’accident s’est produit sur l’avenue Dakhla, au quartier Al Massira, ont affirmé les autorités locales de la Région Marrakech-Safi.

LIRE AUSSI: Ce que l’on sait sur le conducteur qui a foncé dans la foule à Marrakech

D’après les premiers résultats de l’enquête, le chauffeur de cette « voiture-bélier » n’était pas dans un état normal. Il conduisait à vive allure et avait perdu le contrôle de son véhicule lorsqu’il a foncé dans la foule avant de prendre la fuite. Quant aux onze blessés, ils ont été  transférés à l’hôpital Ibn Tofail et certains parmi eux ont même pu rentrer chez eux après avoir reçu les soins nécessaires.

Selon nos sources, le chauffard a été arrêté et l’enquête est en cours afin qu’il réponde de son acte devant la justice.

L.A.

 

Articles similaires

Suggestions d’articles

La reconstitution du crime odieux de Marrakech a eu lieu

Les services de la préfecture de police de Marrakech avait fait la constatation, le 30 juin dernier, du cadavre en décomposition d'une fille avec les mains et les pieds ligotés, trouvé dans un canal d'évacuation des eaux usées.