Une vidéo du chanteur Abdelhadi Belkhayat émeut la Toile

Une vidéo a été largement partagée sur la Toile, montrant le chanteur marocain Abdelhadi Belkhayat se lever difficilement, dans une mosquée, pour faire l’appel à la prière.

Sur cet extrait, le chanteur, qui a décidé, il y a quelques années, de s’éloigner de la scène artistique pour se concentrer sur le chant religieux, paraît fatigué, ayant du mal à se mettre debout. Cette nouvelle apparition a d’ailleurs ému les internautes qui ont exprimé leur inquiétude sur l’état de santé d’Abdelhadi Belkhayat.

Rappelons qu’en février dernier, le célèbre chanteur a eu un problème de santé alors qu’il se trouvait dans la province de Tinghir. Il avait reçu les premiers soins à Errachidia avant son transfert vers l’hôpital militaire Mohammed V de Rabat où il a passé quelques jours. Sa fille, Meriem, a par la suite annoncé que le chanteur a entamé des séances de kinésithérapie.

S.L.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Travailleurs étrangers en Espagne: les Marocains en tête

Un total de 273.901 Marocains étaient affiliés à la sécurité sociale en Espagne au premier semestre 2019, indique vendredi le ministère espagnol du Travail, des migrations et de la sécurité sociale.