Une sordide affaire de viol secoue Mohammedia 

Lundi, un jeune homme a violé une vieille dame, chez elle, dans la banlieue de Mohammedia, à Bradaâ.

Selon une source bien informée, le présumé criminel est entrée par effraction chez la vieille dame qui vivait seule au rez-de-chaussée d’une demeure dans un quartier populaire. De par son état de santé, la victime était clouée au lit. Le violeur présumé qui court toujours, en a profité pour accomplir ses méfaits, avec violence, après lui avoir arraché ses vêtements.

Notre source affirme que l’une des femmes qui rendaient visite à cette dame de temps à autres afin de se rassurer sur sa santé, a surpris le pervers en plein ébats. Ses hurlements et son intention de l’attraper n’ont pas eu raison du criminel qui a vite fait de s’enfuir malgré l’arrivée des secours. L’homme n’a pu être identifié, ni par la vieille dame ni par la femme qui avait assisté à ce viol caractérisé. Ce drame a mis le quartier périphérique de Bradaâ en émoi et provoqué la colère parmi les résidents.

La vieille dame a été transportée aux urgences et une enquête a été ouverte par les autorités.

M.J.K.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Du nouveau dans l’affaire de l’enfant violé et tué à Meknès

Les services de police avaient procédé, dimanche dernier, à la reconstitution du meurtre de l’enfant Réda, dont le corps avait été retrouvé dans un bâtiment abandonné à côté de l’espace Sahrij Swani.