Une photo du mariage de Saad Lamjarred enflamme la Toile

Les photos du mariage de Saad Lamjarred, célébré la semaine dernière à Paris, sortent au compte-gouttes et les fans du chanteur sont heureux, à chaque fois, de les découvrir.

Un nouveau cliché, qui fait actuellement le tour de la Toile, montre Saad Lamjarred et Ghita Allaki aux côtés des parents du marié, Nezha Regragui et Bachir Abdou. Tout sourire, les deux couples prennent la pose devant l’objectif pour immortaliser l’union de «Lamaâlem».

La photo a été largement commentée sur les réseaux sociaux et plusieurs internautes ont loué l’élégance de la mariée et de la mère du chanteur.

A noter que l’artiste marocain avait fait en sorte que son mariage soit très discret. Même les quelques invités présents ont été priés de mettre de côté leurs téléphones portables. Lamjarred a finalement partagé des photos triées sur le volet pour ses fans. La Toile n’a pas tardé a liker et a commenter les images, félicitant la chanteur pour cette cérémonie.

Après le mariage, Nezha Regragui nous a exprimé son bonheur. « Je ne peux pas dire grand-chose sur le mariage, car ça ne me regarde pas vraiment. Je suis là comme tout autre invité. Je n’ai pas envie de m’imposer, même s’il s’agit de mon fils. Ils ont leur propre programme », nous a confié la célèbre actrice.

H.M.

 

La FIFA annonce une bonne nouvelle aux supporters marocains






Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page