Une photo de Saad Lamjarred enflamme la Toile

Saad Lamjarred a célébré son anniversaire dimanche 7 avril et a partagé, à cette occasion, une photo sur Instagram qui n’a pas laissé ses fans de marbre.

Vêtu d’un capuchon blanc et d’un bonnet de la même couleur, le chanteur apparaît sur ce cliché, où il semble concentré, en train de jouer aux Legos. «Why not !», a-t-il écrit en légende de cette photo qui a fait réagir des centaines de followers qui ont apprécié ce retour en enfance.

Mis en examen pour viol et placé sous contrôle judiciaire après avoir payé une caution de 150.000 euros, le chanteur n’a pas le droit de quitter le territoire français.

Rappelons que c’est dans l’établissement de Saint Tropez “Ermitage” que Saad Lamjarred a été interpellé suite à une accusation de viol.  Saad Lamjarred “conteste vigoureusement les faits et ne reconnaît aucune espèce de violence”, indique son avocat Jean-Marc Fedida qui affirme que la relation sexuelle est “consentie” et qu’ “aucun élément matériel ne montre qu’il y ait eu violence ou contrainte”. Pourtant, la jeune femme accuse le chanteur de viol.

S.L.

https://www.instagram.com/p/Bv9JMOGgD62/


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page