Une opération de haute surveillance menée à Marrakech

Les services de police de Marrakech ont réussi, mardi, à mettre hors d’état de nuire une bande criminelle spécialisée dans le vol qualifié, avec coups et blessures à l’aide de l’arme blanche.

Les trois mis en cause formant cette bande criminelle et qui faisaient l’objet d’un avis de recherche à l’échelle nationale, ont été interpellés par les services du District de police de Sidi Youssef Ben Ali, avec l’appui du service préfectoral de la police judiciaire et ce, suite à une série d’investigations sur le terrain, indique-t-on de source sécuritaire.

Le 9ème arrondissement de police avait reçu une plainte déposée contre une personne non identifiée pour le vol d’une motocyclette, a rappelé la même source, ajoutant que l’enquête approfondie diligentée dans ce sens a permis d’établir l’identité du principal mis en cause qui s’activait au sein d’une bande criminelle.

Une opération de haute surveillance a été, par la suite, menée au niveau de plusieurs endroits bien précis, et marquée par une descente des limiers de police qui ont réussi à arrêter les prévenus au terme d’une embuscade minutieusement montée.

Les mis en cause ont été placés en garde à vue sous la supervision du parquet général compétant pour les besoins de l’enquête, en attendant d’être déférés devant la justice, précise la même source.

Et de conclure qu’il a été procédé à la saisie de deux motocyclettes volées, qui ont été restituées à leurs propriétaires, alors que l’enquête se poursuit pour l’arrestation d’éventuels complices dans le cadre de ces affaires criminelles.

S.L. (avec MAP)


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page