Une nouvelle photo du roi Mohammed VI enflamme la Toile

Soufiane Bahri, l’administrateur de la page Facebook où sont fréquemment publiés des clichés de la famille royale, a posté une nouvelle photo du roi Mohammed VI. En compagnie d’une jeune femme, le Souverain, dont la tenue vestimentaire a encore fait le buzz, pose sans protocole. Il était vêtu d’un tee-shirt gris, portant des caractéres en langue arabe, et un jean de la même couleur.

«Une photo exclusive du roi Mohammed VI avec notre chère amie Khadija Chaouki. Que Dieu assiste le Souverain!», a écrit Soufiane Bahri en légende de ce cliché qui a été largement partagé sur la Toile.

Les internautes, de leur côté, n’ont pas manqué de réagir à cette photo et ont loué l’élégance du roi Mohammed VI. «Vous avez bonne mine votre Majesté. Toujours aussi élégant!», «Que Dieu préserve notre roi», «Les tenues décontractées vous vont si bien!»… peut-on lire dans les commentaires.

S.L.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Le Maroc va-t-il rouvrir le point de passage Bab Sebta?

Les autorités marocaines ont décidé la réouverture du passage frontalier de Bab Sebta, après sa fermeture il y a de cela quelques mois.