Une nouvelle révélation dans l’affaire Lamjarred?

Dans un post sur un compte Instagram, un homme d’origine africaine affirme avoir été présent lors de la soirée qui a rassemblé Saad Lamjarred et Laura Prioul dans une célèbre boîte de nuit parisienne. Il a même étayé cette affirmation par des photos. Un post qui a suscité de nombreuses interrogations…

Pour les fans de Saad, « c’est une preuve supplémentaire que le chanteur a été victime d’un complot de la part d’une mafia qui prend pour cible les célébrités en vue de leur extorquer de l’argent ». Pour d’autres, l’individu a simplement « voulu faire le buzz » et son post n’a « aucune crédibilité ». Affaire à suivre…

Pour le moment, la confrontation entre le chanteur et la plaignante n’a toujours pas eu lieu. Des sources proches du dossier affirment que Saad Lamjarred restera encore au moins trois mois derrière les barreaux. Rappelons également que le père de Saad a récemment donné des nouvelles de son fils et rassuré ses fans sur sa santé. LAST NEWS: La confrontation entre Saad Lamjarred et la plaignante pour très bientôt

https://www.instagram.com/p/BM9gYUIgHHA/?taken-by=saloumaroc

https://www.instagram.com/p/BM9hB8MgC42/?taken-by=saloumaroc

K.B




Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page