Une jeune Suédoise d’origine marocaine violée à Nador

Le juge d’instruction près la cour d’appel de Nador a mené une enquête approfondie avec deux individus, un chauffeur de taxi et un employé d’hôtel, accusés de viol d’une jeune Suédoise d’origine marocaine.

Selon le quotidien Assabah du mardi 4 septembre, les deux mis en cause ont violé et volé la victime.

Dans les détails, le même journal a rapporté que la victime est arrivée à Nador pour passer les vacances d’été. En début de semaine dernière, la jeune femme a pris un taxi pour se rendre dans un hôtel. Ayant remarqué sa naïveté, le chauffeur de taxi lui a proposé de l’accompagner dans un hôtel quatre étoile où il a réservé une chambre et a passé la nuit avec elle pour ensuite lui dérober une somme de 20.000 dirhams, avant de disparaître.

Le calvaire de la jeune Suédoise aura un deuxième épisode. L’employé de l’hôtel a à son tour planifié le viol de sa cliente qui lui paraissait « simple d’esprit ». Il l’a emmenée à Saïdia où il a réservé un appartement meublé et a exécuté son sordide plan.

Informée de cette double agression, la famille de la jeune femme a porté plainte à la cour d’appel de Nador. Arrêtés suite à une enquête policière, les accusés ont été renvoyés, vendredi dernier, au procureur de la cour d’appel de la ville où ils ont reconnu leurs délits et seront jugés pour leurs actes criminels.

H.M.

Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page