Une jeune chanteuse marocaine menacée pour avoir collaboré avec un artiste israélien (VIDEO)

La jeune chanteuse marocaine Sanaa Mohamed s’est retrouvée malgré elle au coeur d’une polémique. Ceci, suite à sa collaboration avec le chanteur israélien d’origine marocaine, Elkana Marziano.

Selon des sources médiatiques israéliennes, l’artiste, qui réside au Kuweït, aurait reçu des menaces de mort, la poussant à annuler tous ses rendez-vous professionnels, « de peur de se faire agresser ».

Certains médias israéliens ont même évoqué l’arrestation de la chanteuse dans ce pays du Golfe persique. « Mme Mohamed devrait être prochainement libérée mais sera contrainte de quitter cette monarchie du Golfe », indique-t-on.

La principale concernée n’a pas tardé à sortir de son silence. « Avis aux journalistes qui me contactent et qui veulent savoir ce qui se passe, je ne peux pas m’exprimer pour le moment, mais je le ferai dans les jours qui viennent. Je vais bien, c’est tout ce que je peux dire. », a-t-elle écrit dans une story publiée sur son compte Instagram.

Sanaa Mohamed n’a pas manqué de remercier au passage toutes les personnes qui ont pris de ces nouvelles.

Entre-temps, la chanson intitulée « Jonemar » (J’en ai marre), diffusée lundi sur YouTube, continue de cartonner, cumulant plus de 160.000 vues en 24h. On vous laisse écouter le son!

M.S.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco



Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page