Marrakech: deux Singapouriennes victimes de vol
La police de Marrakech a arrêté en début de semaine deux individus pour avoir volé deux touristes dans l’ancienne médina de la ville ocre.
La mère de la jeune fille de 13 ans qui a fugué à Casablanca a révélé de nouveaux éléments sur cette affaire. «Ma fille a fugué à cause de son père. Je n’ai aucune idée sur l’endroit où elle pourrait être. Ça fait 19 jours qu’elle a fugué et je n’ai aucune nouvelle d’elle», a indiqué la mère éplorée à Le Site info.
La fillette a en effet fugué le 21 octobre, faisant croire à sa famille qu’elle se rendait à l’école avant de disparaître. «Ma fille refusait de vivre avec son père sous le même toit. Il est accro aux drogues et les habitants du quartier Lalla Meriem le surnomment «le dealer». Ma fille pleurait à chaque fois qu’on la qualifiait de «fille du dealer», ce qui l’a poussée à fuguer».
La mère a d’ailleurs alerté les autorités qui ont ouvert une enquête pour déterminer les circonstances exactes de cette affaire et retrouver la fillette.
N.M.
La police de Marrakech a arrêté en début de semaine deux individus pour avoir volé deux touristes dans l’ancienne médina de la ville ocre.
En cochant cette case, vous acceptez que vos données soient enregistrées et traitées et vous acceptez que suite a la loi 0908, vous avez un droit d’accès, d’opposition et de rectification sur vos données.