Une femme victime d’un terrible drame à Agadir

C’est un crime horrible qui vient de secouer la ville d’Agadir dans la soirée du mercredi 11 juillet. Une femme, âgée d’une trentaine d’années, est décédée après avoir été poignardée à plusieurs reprises sur la voie publique.

Selon une source de Le Site Info, la défunte était en compagnie d’un jeune homme à bord d’un 4×4. Une violente dispute a éclaté entre les deux avant que la victime, en colère, descende du véhicule pour chercher un taxi. A ce moment-là, le conducteur, muni d’une arme blanche, s’est dirigé vers elle et lui a asséné plusieurs coups de poignard au niveau du cœur, la tuant sur le coup.

Il a tout de suite démarré sa voiture, s’est dirigé vers la jeune femme, noyée dans un bain de sang, et lui a roulé dessus ! La vitesse excessive avec laquelle il roulait, en prenant la fuite, a provoqué la curiosité des passants qui ont découvert la victime, sans vie.

Alertée, la police s’est immédiatement rendu sur les lieux du drame et a ouvert une enquête pour déterminer les tenants et les aboutissants de ce crime. Les premières investigations ont permis d’interpeller le coupable au quartier Al Massira dans lequel il s’était caché. Il a été placé en garde à vue pour compléter l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent tandis que le corps de la victime a été transporté à la morgue de l’hôpital Hassan II.

Y.K.

TEST DRIVE - Découvrez la Citroën C3 Aircross, désormais dispo au Maroc !

Suggestions d’articles

Tanger Med: bonne nouvelle pour ceux qui font la traversée

Le ministère de l’Équipement, du Transport, de la Logistique et de l’Eau a annoncé une baisse des tarifs de la traversée.