Une dispute tourne au drame à Agadir

La police d’Agadir a arrêté, jeudi, un mineur pour son implication présumée dans une affaire de coups et blessures ayant entraîné la mort, dont a été victime un jeune âgé de 20 ans.

Selon des sources de Le Site info, les faits remontent à mercredi 21 mars au soir. Une dispute a éclaté entre la victime et le suspect dans un appartement au quartier Taddart à Anza qu’ils louaient avec deux autres personnes, avant que ce dernier ne lui assène plusieurs coups au thorax à l’aide d’un objet tranchant. Le jeune homme a été transporté d’urgence au centre hospitalier régional Hassan II, où il est décédé des suites de ses blessures.

Alertée, la police s’est immédiatement rendue sur les lieux du drame, avant de procéder à l’identification puis à l’arrestation du suspect, qui avait pris la fuite.

Le mis en cause a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent.

Y.K.

Suggestions d’articles

Agadir: une hôtesse fait une découverte surprenante dans un avion

L’hôtesse de l’air d’un avion qui venait d’atterrir à l’aéroport Agadir Al Massira en provenance de Lille, en France, a fait une découverte pour le moins inhabituelle.