Une délégation d’hommes d’affaires indiens à Marrakech

Une délégation d’hommes d’affaires indiens s’est entretenue, vendredi à Marrakech, avec des responsables de la Chambre de Commerce, d’Industrie et de Services de Marrakech et des opérateurs économiques des opportunités d’investissement dans la région.

Cette visite de travail, qui s’inscrit dans le cadre du renforcement de la coopération bilatérale, permettra à la délégation de prendre connaissance des divers atouts et des potentialités économiques dont regorge la région Marrakech-Safi et les facilités en matière d’investissement au Maroc pour attirer les investisseurs indiens.

Elle vise également l’intensification des efforts afin d’augmenter le volume des échanges commerciaux et de consolider la présence indienne dans des secteurs vitaux dans le Royaume et sur le plan régional.

Il s’agit, aussi, d’une occasion idoine pour asseoir des bases solides de la coopération maroco-indienne et renforcer les relations entre les acteurs économiques des deux pays, à travers des échanges de visite dans le cadre d’un partenariat « gagnant-gagnant ».

Conduite par l’ambassadeur de l’Inde au Maroc, cette délégation comprend 14 hommes d’affaires opérant dans plusieurs domaines, notamment la technologie informatique, la pharmacie, les mines, la construction, le tourisme et le génie électrique.

S.L. (avec MAP)


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page