Une chanteuse agresse une médecin à l’hôpital Ibn Sina de Rabat

La jeune chanteuse marocaine, Nada Hassi, est accusée d’agression à l’encontre d’une médecin du centre Hospitalo-Universitaire Ibn Sina de Rabat. L’artiste aurait insulté cette dernière avant de l’attaquer physiquement en lui jetant dessus une paire de chaussures. Détails.

La chanteuse Nada Hassi est à nouveau dans la tourmente. La jeune chanteuse de 21 ans, connue sur la toile comme la « Kim Kardashian marocaine », aurait agressé une médecin au service de maternité du CHU Ibn Sina de Rabat dans la nuit du 13 décembre dernier, lui causant des blessures au niveau du visage.

Contactée par Le Site Info, la médecin a déclaré avoir porté plainte contre l’artiste auprès du procureur du Roi près du tribunal de première instance de Rabat. De plus, la toubib précise qu’elle a été attaquée alors qu’elle était en service. Elle affirme d’autant plus qu’elle a été assaillie verbalement puis physiquement.

Nous avons essayé de joindre Nada Hassi pour avoir sa version des faits, mais sans succès.

Aymane A.K

Articles similaires

Suggestions d’articles

Covid-19: voici où se trouvent les 1063 nouveaux cas de vendredi

Mille soixante-trois (1.063) nouveaux cas d'infection au coronavirus (Covid-19) et 347 guérisons ont été enregistrés au cours des dernières 24 heures au Maroc, a annoncé vendredi le ministère de la Santé.