Une autre star de téléréalité en vacances à Marrakech (PHOTOS)

Milla Jasmine s’est offert un weekend à Marrakech avec son fiancé Mujdat Saglam à l’occasion de l’anniversaire de ce dernier. Sur son compte Instagram, la star de téléréalité a partagé plusieurs photos d’elles et semble avoir apprécié la beauté de la ville ocre.

«Heureuse d’avoir pu partager ce magnifique week-end avec toi mon amour Mujdat. Les rencontres les plus importantes ont été préparées par les âmes avant même que les corps ne se voient. Je remercie le ciel de nous avoir réunis car le bonheur est quelque chose qui se multiplie quand il se divise. Je t’aime et encore joyeux anniversaire » a écrit la jeune femme qui a participé aux Princes et Princesses de l’amour 7, aux Anges de la téléréalité et aux Marseillais vs le reste du Monde 4.

Marrakech continue à être l’une des destinations touristiques les plus prisées par les célébrités internationales, surtout à l’approche du printemps. La ville ocre offre en effet un temps doux qui attire les stars étrangères, au grand bonheur des locaux.

N.M.

 

Articles similaires

Suggestions d’articles

Bejaâd: il tente de tuer un policier

Des éléments de la sûreté nationale relevant du Commissariat régional de police de la ville de Bejaâd, ont été contraints, jeudi soir, d'user de leurs armes de service et de tirer trois balles pour arrêter un individu imprégné de l'idéologie extrémiste