Une amie de Saad Lamjarred donne de ses nouvelles

Miryam Labiad, alias Mimia Leblanc, a donné des nouvelles de Saad Lamjarred après la nouvelle décision de la justice française. La célèbre styliste marocaine, en commentaire d’une photo d’elle, a tenu à rassurer certains followers et fans du chanteur. “Saad Lamjarred se porte très bien. Merci pour votre soutien”, a-t-elle écrit.

Rappelons que la Chambre de l’instruction de la Cour d’appel de Paris a décidé mardi de renvoyer Saad Lamjarred devant la cour d’assises pour le viol présumé de Laura Prioul, une jeune femme aujourd’hui âgée de 23 ans dans un hôtel parisien, en octobre 2016. Selon le journal Le Parisien, la Cour d’appel infirme l’ordonnance rendue en avril dernier par la juge d’instruction qui avait requalifié les faits en agression sexuelle et violence, renvoyant l’artiste devant le tribunal correctionnel. Son accusatrice, qui avait fait appel, vient donc d’obtenir gain de cause.

L’interprète de “Casablanca” avait reçu l’accord de la justice française afin de faire son grand retour sur scène. Malgré ses déboires, Saad Lamjarred a poursuivi sa carrière artistique. Il a sorti plusieurs tubes dont «Ensay», «Njibek», «Ikhallik lili» et «Salam». Son clip, Lm3allem, a dépassé la barre des 760 millions de vues. C’est le clip le plus regardé dans le monde arabe.

H.M.

 

Articles similaires

Suggestions d’articles

Météo: le temps qu’il fera ce samedi au Maroc

Les prévisions météorologiques pour la journée du samedi 29 février 2020, établies par la Direction de la météorologie nationale.