Une affaire de mœurs éclate dans les environs de Chichaoua

Une affaire de moeurs a éclaté dans la région d’Anfifa, province de Chichaoua. Et c’est une plainte déposée par une femme à la Gendarmerie royale d’Imintanout à l’encontre d’un jeune homme, qu’elle a accusé de vol, que l’affaire a été révélée au grand jour.

Selon des sources fiables de Le Site Info, cette veuve de 36 ans a déclaré aux gendarmes qu’un individu s’était attaquée à elle et l’avait délestée de son sac à main.

Seulement, lorsque le jeune homme de 28 ans a été interpellé, il a donné une toute autre version des faits. Il a ainsi avoué avoir des relations intimes avec la plaignante, se passant chez elle.

Lassé par cette relation, il avait fait comprendre à sa maîtresse qu’il voulait que cela cesse. Mais celle-cid l’avait alors menacé de le jeter en prison s’il ne changeait pas d’avis.

Après l’enquête diligentée par la police judiciaire d’Imintanout, la parquet général compétent a ordonné que la plaignante et le jeune homme soient placés en garde à vue, en attendant de passer devant la justice.

A.M.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco



Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page