Un terrible drame secoue la ville de Fès

Un terrible accident est survenu vendredi à Fès, à la suite duquel une petite fille a perdu la vie, a indiqué une source bien informée à Le Site Info. Et de préciser que d’autres personnes ont été blessées à différents degrés.

La même source indique qu’une femme, qui était au volant de sa voiture, a perdu le contrôle de son véhicule, avant de percuter des passants, causant notamment le décès de la fillette.

Aussitôt alertés, les éléments de la police et les secours se sont rendus sur les lieux. Le corps de la victime a été transféré à la morgue, alors que les blessés ont été transportés à l’hôpital pour recevoir les soins nécessaires.

Par ailleurs, une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de cet accident, conclut la même source.

N.K

Articles similaires

Suggestions d’articles

Fès: une dispute tourne au drame

Alertées, les autorités se sont rendues sur les lieux du drame et ont transféré la dépouille à la morgue pour autopsie. Une enquête a également été ouverte sous la supervision du parquet compétent, pour déterminer les circonstances exactes de ce drame.