Un supporter algérien s’excuse auprès d’Oussama Benabdellah (Exclu)

Un supporter algérien résidant en France a tenu à présenter des excuses au journaliste et chroniqueur sportif marocain Oussama Benabdellah, suite au comportement déplacé de son collègue algérien Hakim Sebaa lors de l’émission « Majliss Alkass », sur la chaîne alKass.

Le journaliste algérien a offert des maillots de l’équipe nationale algérienne au présentateur de l’émission Khaled Jassim et les analystes de la chaîne Majed Al-Khelaifi et Abdullah Al-Shaibani, excluant les autres invités dont le Marocain Oussama Benabdellah. Ce geste a été jugé déplacé par le présentateur et les analystes, et a suscité une tension lors de l’émission.

Le supporter algérien du nom de Mehdi a contacté Le Site info, afin de s’excuser au nom de tout le peuple algérien pour le comportement de Sebaa. « Depuis cette tribune, je présente, en mon nom et au nom du peuple algérien, des excuses au chroniqueur Oussama Benabdellah », nous a-t-il déclaré.

Et d’ajouter : « Je vous demande de me fournir le numéro d’Oussama et son adresse personnelle afin que je puisse lui offrir un cadeau spécial ».

En commentaire au geste de l’Algérien, le chroniqueur a par ailleurs  déclaré : « En toute franchise, je m’attendais à recevoir le cadeau, à l’instar des autres invités. Et s’il arrivait que la FRMF me demande de distribuer des cadeaux, j’aurais dit : l’Algérien d’abord ».

M.F.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page