Un selfie coûte la vie à une fille à Rabat: ce que l’on sait

Comme annoncé vendredi 22 février, un terrible drame a eu lieu sur la côte de Rabat. Une jeune femme a été emportée par une vague alors qu’elle tentait de prendre un selfie. La victime, âgée de 15 ans, a été surprise par une grosse vague pendant qu’elle prenait des photos en compagnie de sa sœur.

Des témoins oculaires ont confié à Le Site info que la vague a emporté la jeune fille avant de la projeter contre des roches. «La victime prenait des selfies dans un endroit très dangereux et a été surprise par la vague. Lorsqu’elle a été violemment projetée contre les roches, une autre vague a emporté son corps», a déploré un jeune homme présent pendant le drame.

Un autre a confié que plusieurs personnes ont tenté de sauver la jeune fille, mais les grosses vagues les en ont empêchés.

Rappelons que les éléments de la protection civile et les autorités se sont rendus sur les lieux du drame pour rechercher le corps de l’adolescente. Le corps n’a toujours pas été retrouvé. Selon une source de Le Site info, les vagues ont atteint vendredi des hauteurs vertigineuses à Rabat.

K.Z.

عرض محدود مع كوراليا _ إستفيدوا من %3 تخفيض على جميع مشاريعنا

Suggestions d’articles

Ce qui s’est passé ce dimanche sur l’autoroute Marrakech-Agadir

Les recherches sont en cours pour arrêter le mis en cause principal qui a pris la fuite.