Un retour à la chanson pour Jedwane ? Il brise le silence (VIDEO)

Il y a quelques années, le célèbre chanteur populaire Mokhtar Jedwane avait décidé de s’éloigner de la scène artistique pour se concentrer sur le chant religieux. Une décision qui avait divisé, alors que l’artiste vivait une période faste de succès.

Mais les fans ont été surpris, cette semaine, par un extrait qui circule sur la Toile, où Jedwane apparait, en train de chanter dans un mariage. Cet extrait a poussé plusieurs Marocains à croire que l’artiste prévoit un retour à la chanson, au grand bonheur de ses fans.

Suite à ce tollé, Jedwane a brisé le silence et indiqué, dans une déclaration à la presse, que cette vidéo a été prise en 2018, lors du mariage de sa fille.

«Les invités m’ont prié d’interpréter une chanson religieuse et j’ai accepté. Les gens ne font malheureusement pas la différence entre les chansons normales et le chant religieux. C’est totalement différent», a expliqué l’artiste.

Et d’ajouter : «Le mariage n’était pas mixte en plus. Les femmes étaient dans une salle adjacente à celle des hommes. Nous l’avons célébré en respectant les traditions marocaines».

Jedwane met ainsi fin aux rumeurs, annonçant qu’un retour à la chanson n’est pas prévu.

H.M.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page