Un ressortissant irlandais assassiné à Agadir

Les services de la Gendarmerie royale de Taghazout (près d’Agadir) ont procédé, mercredi matin, à l’arrestation d’un individu, âgé de 40 ans, soupçonné d’être impliqué dans le meurtre d’un ressortissant de nationalité irlandaise, apprend-on auprès de la préfecture d’Agadir Ida-Outanane.

Les services de la Gendarmerie royale sont intervenus mercredi tôt dans la matinée après avoir été informés par le gardien d’une résidence à Taghazout que des cris intenses provenaient d’un appartement où le ressortissant étranger a été retrouvé, portant des traces de violence au niveau de la tête commises à l’arme blanche, précise-t-on de même source.

La victime a été transportée vers l’Hôpital Hassan II d’Agadir où elle est décédée des suites de ses blessures, ajoute-on.

Le mis en cause, présentant des blessures au visage, a été interpellé à l’intérieur dudit domicile dans un état d’ébriété avancé. Il a été placé en garde à vue pour les besoins de l’enquête qui se déroule sous la supervision du parquet compétent en vue de déterminer les circonstances de cet acte criminel.

(avec MAP)

Articles similaires

Suggestions d’articles

Régionalisation: le premier colloque national démarre à Agadir

La ville d'Agadir accueille les 20 et 21 décembre prochains le premier colloque national sur la régionalisation avancée, co-organisé par le ministère de l'Intérieur et l’association des régions du Maroc, sous le Haut patronage du Roi Mohammed VI.