Un policier brandit son arme à Laâyoune: la DGSN s’explique

Une vidéo est en train de circuler sur les réseaux sociaux, montrant un policier, dans un quartier à Laâyoune, brandir son arme de service sur un jeune homme à bord d’une voiture.

Selon un communiqué de la DGSN, cette intervention a eu lieu dimanche 8 juillet afin d’interpeller un individu impliqué dans une tentative d’agression et recherché pour trafic de drogue.

Après s’être disputé avec un voisin, le mis en cause, aidé par son frère, a tenté de le percuter avec son 4×4. Alertée, la police s’est immédiatement rendue sur le lieu de l’incident pour l’arrêter, sauf qu’il a opposé une résistance farouche. Ce qui a poussé un élément de la DGSN à pointer son arme de service sur le jeune homme afin de le calmer.

Le document a également assuré que la Wilaya de Laâyoune a réussi à identifier les deux coupables ajoutant qu’une enquête a été ouverte, sous la supervision du parquet compétent, pour élucider  les circonstances de l’agression.

S.L.

 

Suggestions d’articles

Salé: la mère de la victime donne sa version des faits (VIDEO)

Dans une vidéo très émouvante filmée dans le domicile de la victime par LeSiteInfo, la femme endeuillée raconte les faits juste avant le massacre de son fils par une bande de criminels à Salé.