Un policier blessé à Laâyoune

Les services de la préfecture de sûreté de Laâyoune ont arrêté, jeudi matin, deux individus, aux antécédents judiciaires, âgés de 21 et 27 ans pour leur implication présumée dans une affaire d’ivresse publique et de coups et blessures à l’aide de l’arme blanche à l’encontre d’un policier.

Le brigadier, qui relève de la brigade de recherches et d’interventions de Laâyoune, était intervenu ce matin pour arrêter quatre suspects en état d’ébriété avancé qui semaient le chaos sur la voie publique, indique la DGSN, précisant que ces individus ont opposé une résistance farouche au policier en le blessant à l’aide de l’arme blanche et par un jet de pierre.

L’intervention sécuritaire sur les lieux a permis d’arrêter deux mis en cause et de saisir les armes blanches utilisées dans cette agression physique, ajoute la DGSN dans un communiqué.

Le policier blessé a été transféré à l’hôpital pour recevoir les soins nécessaires, ajoute la même source, notant que les deux suspects ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent, tandis que l’enquête se poursuit en vue d’arrêter les complices qui sont désormais identifiés.

S.L. (avec MAP)

Articles similaires

Suggestions d’articles

Non, aucun prisonnier n’est mort à Laâyoune

Les allégations publiées concernant le décès d'un pensionnaire de la prison de Laâyoune sont des "mensonges dénués de tout fondement"...