Un mariage gay célébré dans un Resort à Marrakech

photo d'archive

La police de Marrakech a fait une descente samedi 16 février dans un célèbre Resort qui abritait un mariage gay. De célèbres hommes d’affaire originaires du Khalij et de nombreux homosexuels marocains y ont participé.

Selon Assabah, le choix des organisateurs est tombé sur cet endroit vu qu’il est situé à plusieurs kilomètres de la ville ocre, loin des autorités. Et d’ajouter qu’une célèbre chanteuse populaire devait animer la cérémonie de mariage de ces deux homosexuels marocains, âgés de 24 et 26 ans.

Les organisateurs de la soirée ont d’ailleurs tenu à garder l’événement secret, obligeant les employés à éteindre leurs téléphones pour ne pas prendre de photos. Ils ont également mis plusieurs agents de sécurité à l’entrée afin de n’autoriser l’accès qu’aux invités.

La police a ainsi interpellé 8 homosexuels tandis que la plupart des invités ont réussi à prendre la fuite à en se cachant dans la forêt avoisinante ou en faisant de auto-stop. D’autres, originaires des pays du Golfe, se sont échappés, eux, à bord de leurs voitures, des 4×4 pour la plupart.

N.M.

Découvrez les nouvelles offres Addoha Ramadan 2019

Suggestions d’articles

Rabat: perquisition pour vente illégale d’alcool

La police de Rabat a arrêté, samedi soir, une ressortissante étrangère originaire d'un pays d'Afrique subsaharienne, résidant illégalement au Maroc.