Homosexuel agressé à Fès: les dessous de l’affaire

La Toile est sous le choc. Et pour cause, une vidéo de l’agression d’un homosexuel dans l’une des grandes avenues de Fès a fait le tour des réseaux sociaux. L’histoire remonte à quelques jours, selon Al Massae, qui a révélé les dessous de cette affaire. Le jeune homme, rapporte le quotidien, a été agressé par deux frères parce qu’il a menacé leur père. Explications.

Un homme, pendant qu’il roulait le soir à bord de sa voiture, a dû s’arrêter à un panneau de stop avant d’être surpris par un jeune. Ce dernier est monté dans le véhicule et a exigé au conducteur de lui donner de l’argent pour ne pas l’accuser d’abus sexuel.

Le journal précise que le conducteur a refusé de s’y soumettre et a immédiatement appelé son fils aîné. A bord d’une moto, ce dernier est arrivé, accompagné de son frère. Les deux garçons ont fait descendre le jeune homosexuel de force et lui ont asséné plusieurs coups pour se venger.

L’agression a provoqué un tollé général. Plusieurs internautes ont dénoncé cet abus et exigé l’ouverture d’une enquête pour déterminer les circonstances exactes de cette affaire. D’autres ont, de leur côté, défendu le père et appelé les autorités à intervenir.

S.L.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page