Un imam pris en flagrant délit de viol d’une fillette de quatre ans

©DR

Les habitants du Douar Ain Si Thami, province de Sidi Kacem, ont été secoués par une nouvelle affaire de viol. Cette fois-ci, c’est l’imam d’une mosquée qui a été pris en flagrant délit de viol d’une petite fille de 4 ans, le soir du dimanche, indique le site Hespress.

Le sexagénaire enseignait quotidiennement les sourates du Saint Coran aux enfants de la région après la prière d’Al Asr. Mais à la fin d’un cours, il a pris soin de renvoyer tous les enfants chez eux, à l’exception de la victime, indique-t-on.

Inquiété du retard de sa fille, le père de l’enfant s’est empressé de se rendre à la mosquée où il a découvert le fqih pédophile, en flagrant délit, en train de commettre son abominable acte.

Alertés, des éléments de la gendarmerie royale se sont rendus sur les lieux. Le suspect, encerclé par le père de la petite fille et des voisins, a été arrêté et sera traduit devant la justice, ajoute la même source.

E.F.

 

Articles similaires

Suggestions d’articles

Covid-19: fermeture d’une école privée à Sidi Kacem

L’Académie régionale de l’enseignement et la formation à Sidi Kacem a annoncé la fermeture d’un établissement scolaire privé qui adoptait l’enseignement en alternance.