Un homme en état d’ébriété tombe d’un immeuble à Fès

La police de Fès a ouvert une enquête pour élucider le décès d’une personne tombée du haut d’un immeuble sis au quartier Laâlou à Fès.

Dans un communiqué, la DGSN explique que les services de la sûreté nationale ont reçu un appel téléphonique le mardi, les informant qu’un individu, en état d’ébriété avancée, a “porté atteinte à l’ordre public dans l’un des quartiers résidentiels de la ville, ce qui a nécessité l’envoi d’une patrouille de police pour arrêter le suspect, sauf que ce dernier a quitté les lieux avant l’arrivée des éléments de la police”.

Après environ 45 minutes, les services de police ont encore reçu une demande d’intervention au sujet du même incident, précise le communiqué. “Des patrouilles de police ont été dépêchées, à cet effet, sur les lieux où ils ont constaté la chute de la personne, objet de la plainte, du balcon d’un des immeubles après avoir perdu son équilibre au moment où elle tentait de s’échapper”.

L’homme a rendu l’âme à bord de l’ambulance lors de son transfert à l’hôpital. Plusieurs témoins ont été entendus et que des investigations sont en cours pour identifier les tenants et aboutissants de cette affaire.

S.L. (avec MAP)

Articles similaires

Suggestions d’articles

Le champion Anouar Boukharsa a fait de graves révélations

Le champion marocain de Taekwondo, Anouar Boukharsa, qui avait quitté le Maroc pour rejoindre clandestinement l’Espagne, a fait des révélations gravissimes.