Un heureux événement dans la famille royale

C’est un heureux événement pour la famille royale. Le prince Moulay Ismail, cousin du roi Mohammed VI, et son épouse Lalla Anissa ont eu le 3 février une petite fille. Dans une déclaration à Le Site info, l’ami du prince, Mosaâb El Anzi, a confié que la petite fille est née dans une clinique en France.

Mehdi Benkirane, fan numéro 1 de la famille royale, a également annoncé la nouvelle sur sa page officielle, souhaitant au couple princier tous ses voeux de bonheur, de prospérité et une longue vie à la petite fille qui vient agrandir la famille royale.

LIRE AUSSI: Première photo de la fille du prince Moulay Ismail

Le prince Moulay Ismail est le cousin le plus proche du Souverain et l’accompagne régulièrement lors de ses voyages officiels au Maroc et dans le monde. On le voit très souvent à la télévision nationale lors des activités royales.

Sur cette photo, il pose avec sa femme, Lalla Anissa, qu’il a épousée il y a quelques années et qui se trouve être la fille de l’ancien ambassadeur de la République fédérale d’Allemagne à Rabat.
S.L.
 

Articles similaires

Suggestions d’articles

Abdelouafi Laftit tient une réunion avec les chefs des partis

Le ministre de l'Intérieur, Abdelouafi Laftit, a tenu, mercredi à Rabat, en compagnie du ministre délégué auprès du ministre de l'Intérieur, Noureddine Boutayeb, une réunion avec les secrétaires généraux et présidents des partis politiques représentés au parlement