Un film marocain sorti en 2016 continue de reçevoir des prix

Le producteur et réalisateur marocain Hicham El Jebbari a reçu un trophée pour « Les Larmes de Satan », sorti en 2016. Cette nouvelle consécration témoigne du statut culte du film, qui continue d’attirer l’intérêt des gens.

Hicham El Jebbari avait réalisé « Les Larmes de Satan » avec en tête d’affiche Rachid El Ouali, qui a d’ailleurs reçu lui-même le titre de « meilleur acteur » de la 5e édition du festival Étoile de cristal du film marocain. La distribution des prix de l’événement organisé en début d’année par l’acteur marocain et président du festival, Younes Lahri, a connu un stand-by en raison des restrictions de voyage imposées par la pandémie.

Via son compte Instagram, Hicham El Jebbari s’est félicité pour cette nouvelle consécration. Il a tenu à remercier le public, Rachid El Ouali et l’ensemble du casting du film, ainsi que Younes Lahri pour la tenue de cet événement. Rappelons qu’El Jebbari a gagné en notoriété auprès du public marocain avec sa production de la série culte « Salamat Abou Lbanate ».  Diffusée sur la SNRT pendant le mois sacré de ramadan, la série a reçu un vif succès auprès du public.

A.O.

Nouveau changement dans les prix des carburants au Maroc






Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page