Un film à caractère sexuel tourné à la Marina de Saïdia

©DR

La Marina de la ville de Saïdia a été le théâtre d’un film à caractère sexuel, mardi dernier, dont le héros, un Français, était accompagné de plusieurs femmes marocaines.

Ce sont les autorités locales qui ont reçu des informations de la part d’une personne anonyme selon laquelle un Français aurait des relations sexuelles, en public, dans un parc de la ville, avec des jeunes Marocaines en contrepartie de sommes d’argent importantes.

Les policiers ont alors décidé de suivre les pas du Français, à partir de son domicile jusqu’au parc où il avait ses rendez-vous érotiques. Ils attendaient le moment propice pour l’arrêter en flagrant délit.

Ce Français est un quinquagénaire qui vit dans son yacht en pleine Marina de la ville côtière. Il ne lui restait que 24 heures avant de quitter le territoire marocain et filer sans se faire prendre par les policiers.

Selon les sources du quotidien arabophone Al Akhbar

, l’enquête a démontré que cet homme, réalisateur amateur, disposait d’un matériel dernier cri installé dans presque toutes les salles du yacht, afin de prendre des images nettes de ses films pornographiques. Il revendait ses vidéos amateurs à une grande entreprise de distribution de films pour adultes en France.

Actuellement, le quinquagénaire est retenu en garde à vue par les policiers à Saïdia, en attendant de passer devant les juges du tribunal d’instance.

Les six jeunes Marocaines, arrêtées en sa compagnie, sont âgées entre 18 et 28 ans et d’après leurs déclarations aux policiers, le Français les payait entre 1500 et 2000 dirhams la prestation.

S.A.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Maroc/météo: les villes où il va pleuvoir à partir de ce samedi

Houcine Youaabed a indiqué que des averses orageuses, de fortes rafales de vent et des tempêtes de sable sont prévues à partir de ce samedi.