Un ex-joueur marocain décède après avoir sauté d’une falaise en Espagne

L’ancien joueur marocain du club néerlandais Vitesse Arnhem, Mourad Lamrabatte, est décédé, sous les yeux des membres de sa famille, pendant ses vacances à l’Ile Santa Lucia, Palma de Majorque, en Espagne.

Le jeune de 31 ans a tenté un plongeon dans les eaux du lac du plus haut rocher, situé à la hauteur de 35 mètres. Malheureusement, il avait mal estimé la distance le séparant des eaux du lac et sa chute sur les rochers, dans l’eau près de la rive, lui a été fatale.

L’épouse de Mourad Lamrabatte a filmé l’insoutenable scène dans un enregistrement vidéo où elle hurle « Mon Dieu! » après avoir entendu les derniers cris de son mari quand il s’est fracassé sur les rochers.

Après ce drame terrible, les autorités espagnoles ont annoncé que « le touriste qui est décédé, alors qu’il tentait un plongeon à partir d’un rocher situé à 35 mètres du niveau des eaux du lac, est un jeune Marocain qui passait ses vacances à l’Ile Santa Lucia, à Palma de Majorque, en compagnie de son épouse et de leurs enfants ».

Selon la presse espagnole, l’autopsie a révélé que le maroco-néerlandais n’était pas mort en heurtant les rochers. Il se serait en fait noyé après avoir perdu connaissance.

M.R.




Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page