Un Espagnol arrêté au port de Tanger-ville

Les services de police au port de Tanger ville ont procédé, dimanche, à l’arrestation d’un ressortissant espagnol soupçonné d’être impliqué dans une affaire de possession et de trafic international de drogue.

La police a ainsi mis la main sur 17,5 kg de chira, soigneusement dissimulés dans les quatre roues d’un véhicule utilitaire, et arrêté le mis en cause (65 ans), qui se dirigeait vers la ville espagnole de Tarifa, indique une source policière.

Et de préciser que les éléments de police, qui ont soupçonné l’existence de drogue, ont procédé à un contrôle manuel rigoureux de la voiture, qui a été soumise auparavant à un contrôle par scanner.

Le mis en cause sera présenté à la police judiciaire de Tanger pour complément d’enquête, sous la supervision du parquet général compétent.

S.L. (avec MAP)

Articles similaires

Suggestions d’articles

Casa-Settat: un autre “raqi” tombe dans les filets de la police

Malgré les arrestations nombreuses de leurs "confrères", rien ne semble arrêter ces "raquis" pour qui tous les moyens charlatanesques sont bons et qui persistent et signent, en arnaquant allègrement des personnes crédules.