Un élève trouve la mort dans un collège de la province de Beni Mellal

La mort a surpris un jeune élève d’un collège de la petite ville de Zaouiat Chheikh, dans la province de Beni Mellal.

En effet, rien ne présageait ce drame, puisque pendant la récréation, les élèves avaient l’habitude de jouer dans la cour du collège. Et justement, pendant qu’il jouait avec ses camarades, l’élève s’est subitement arrêté, avant de s’écrouler par terre. Accourus vers lui, ses camarades le transportèrent à la salle des professeurs, alors que la direction appela les secours.

L’élève qui avait perdu connaissance a du rendre son dernier souffle avant l’arrivée de l’ambulance, au grand désarroi des professeurs et des élèves. Consternés, ils ont pu, néanmoins répondre aux questions des éléments de la gendarmerie qui ont ouvert une enquête.

D’après les témoins, l’élève a subi probablement un malaise cardiaque qui l’a terrassé. Le corps de la victime a été transféré à la morgue, où, une autopsie sera effectuée pour connaître exactement les raisons de cette mort subite.

M.D

Articles similaires

Suggestions d’articles

Béni Mellal: les «raqis» interdits de reprendre leur activité

Les autorités de Béni Mellal interdit aux «raqis» de reprendre leur activité après le passage à la phase 2 du déconfinement progressif.