Un député MP dans la tourmente malgré lui (PHOTOS)

Un député MP s’est retrouvé, bien malgré lui, au coeur d’une polémique. Des utilisateurs de Facebook ont relayé une photo compromettante attribuée à Lahcen Aït Yacho, l’accusant d’être impliqué dans un « scandale sexuel ».

Une source proche du député a catégoriquement nié les faits, faisant savoir qu’il s’agit là d’une photo relativement ancienne diffusée au Pakistan. Une simple recherche sur Google Image permet en effet de le constater, poursuit la même source.

Et de préciser que les instigateurs de cette campagne malveillante ont exploité la ressemblance entre les deux hommes pour nuire à l’image du député, évoquant la piste du règlement de comptes, d’autant plus que son nom avait été évoqué au sein du parti pour occuper un portefeuille ministériel lors du dernier remaniement.

Par ailleurs, le principal intéressé ne compte pas rester les bras croisés, explique la source. Il compte en effet porter plainte contre ceux qui sont derrière la diffusion de ces allégations mensongères.

M.F.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Réinscription à 620.000 DH: le MEN a tranché

Le ministère de l'Education nationale, de la Formation professionnelle, de l'Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique n'a pas manqué de réagir aux conditions exorbitantes d'un établissement scolaire privé.