Un dangereux récidiviste en cavale à Kasba Tadla

Deux policiers de la ville de Kasba Tadla ont été contraints, samedi soir, à faire usage de leurs armes de service pour arrêter un récidiviste qui mettait en danger la vie des citoyens et des éléments de sûreté.

Selon la DGSN, le mis en cause, qui fait l’objet de six mandats de recherche à l’échelle nationale pour trafic de drogue et de psychotropes, a été appréhendé par les éléments de police à bord d’un véhicule léger. Le prévenu a opposé une résistance farouche, mettant en danger la vie des policiers en tentant de les faucher volontairement, ce qui a contraint un officier de police à tirer une balle de sommation alors que son collègue a visé par trois balles les pneus du véhicule.

Le conducteur a, pourtant, poursuivi sa fuite en toute vitesse hors de la zone urbaine, poursuit la DGSN. Les éléments de la police de Kasba Tadla poursuivent, en coordination avec la préfecture de police de Béni Mellal et les autres services de sécurité, leurs opérations sur le terrain pour arrêter le mis en cause en vue de le soumettre à une enquête judiciaire sous la supervision du parquet compétent.

S.L. (avec MAP)




Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page