Un chanteur marocain contaminé par le coronavirus

C’est la jeune chanteuse marocaine Abir El Abed qui a annoncé, lundi 24 mars, le premier cas de coronavirus confirmé au sein du milieu artistique. Il s’agit en l’occurrence du célèbre chanteur marocain Marcello Botbol, natif de Fès, qui a contracté le Covid-19.

Via son compte Instagram, Abir El Abed a publié une photo d’elle en compagnie de Botbol. Elle y a ajouté le commentaire suivant: « Restez chez vous! L’un des nôtres, l’un de nos amis est malade et est en salle de réanimation. Faut-il que nous tombions tous malades pour que nous soyons quitte? ».

S’adressant ensuite au chanteur, elle a écrit: « Bon rétablissement mon ami, le grand artiste Marcello Botbol! Tu vas guérir de ce virus qui nous a privés de notre  premier droit qu’est LA LIBERTÉ! ».

Pour rappel, Marcello Botbol appartient à une très grande famille artistique. Fils de Jacob Botbol, il est aussi le frère de Haim Botbol, un autre chanteur marocain adulé. La famille s’était rendue célèbre au sein de l’orchestre qui porte son nom. En plus de sa carrière de chanteur, Marcello Botol a aussi fait des apparitions au cinéma et a joué, entre autres, dans le film « L’orchestre de minuit » de Jérôme Cohen-Olivar, avec Gad Elmalah.

Rappelons également que le Maroc a enregistré jusqu’à présent 170 cas confirmés de contamination au nouveau coronavirus, dont 5 décès et 6 guérisons.

M.S.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page