Un Caïd violemment agressé près de Tanger

Un individu a agressé physiquement le Caïd de la commune Chari, dans la province de Tanger. Selon une source de Le Site info, le mis en cause lui a asséné, à l’aide d’une hache, plusieurs coups à la tête, lui causant de graves blessures.

Le drame a eu lieu lorsque le Caïd surveillait les travaux de la nouvelle décharge publique avant que le coupable n’apparaisse et demande aux ouvriers de quitter les lieux vu que le terrain, selon lui, appartient à sa famille.

En colère, le mis en cause a pris une hache et a violemment agressé le Caïd qui tentait de le calmer. D’après la même source, le jeune homme a failli tuer le responsable avant l’intervention des ouvriers.

La victime a été évacuée d’urgence à une clinique de Tanger et le coupable a été interpellé et placé en garde à vue en attendant d’être déféré devant la justice.

S.L.

 

Articles similaires

Suggestions d’articles

Le Maroc va recevoir une nouvelle aide financière de l’Espagne

Le gouvernement espagnol en fonction, réuni ce vendredi en Conseil des ministres, a approuvé l'octroi d'un montant de 32,2 millions d'euros pour aider le Maroc dans ses efforts visant à contrôler l'immigration irrégulière.