Un bus scolaire se renverse à Berrechid: un mort

Selon une source qui s’est confiée à Le Site info, une fillette a perdu la vie et six autres écoliers ont été blessés dans accident de la circulation qui est survenu ce lundi matin à Berrechid quand l’autobus scolaire qui les menait vers leur école s’est renversé.

Le véhicule qui se dirigeait vers l’établissement scolaire Ibn Sina transportait des enfants scolarisés du primaire (premier cycle) et venait de la commune de Kasbya.

Il n’est malheureusement jamais arrivé à destination. Six écoliers blessés ont été transportés par la Protection civile dans un premier temps à l’hôpital de Berrechid, avant que cinq d’entre eux dans un état grave ne soient transférés vers la ville de Settat. La Gendarmerie Royale a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances de cet horrible accident qui a secoué la ville de Berrechid.

S.L.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Accident mortel dans les environs de Ouarzazate

Deux personnes ont trouvé la mort et quatre autres ont été blessées à différents degrés de gravité, vendredi soir, dans un accident survenu dans les environs de Ouarzazate, plus exactement sur la route reliant Skoura et Amassine.