Un autre suicide secoue la ville de Tanger

Tanger a encore une fois été secouée par un terrible suicide qui n’a pas manqué de plonger les habitants dans le désarroi. Un jeune garçon de 14 ans s’est pendu jeudi 11 avril dans un commerce appartenant à sa famille.

Selon une source de Le Site info, le collégien se serait donné la mort à cause de ses problèmes familiaux, précisant qu’une enquête a été ouverte par les autorités pour élucider les tenants et les aboutissants de ce suicide.

Rappelons qu’un jeune homme s’est également suicidé mercredi dans un appartement au quartier Charf de Tanger. La victime s’est jetée du quatrième étage, indique une source bien informée à Le Site info.

Et d’ajouter que ce dernier n’a pas perdu la vie sur le coup. Les secours se sont vite déplacés sur les lieux pour le sauver, mais il a rendu l’âme à l’hôpital Mohammed V de la ville.

M.A.S.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Le message fort du roi Mohammed VI au peuple algérien

Le roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations à Abdelkader Bensalah, président algérien par intérim, suite à la victoire de la sélection algérienne de football en finale de la Coupe d’Afrique des Nations.