Un autre « Ould Lefchouche » a fait parler de lui à Casablanca

C’est assez étrange, mais un jeune homme de bonne famille a pris la mauvaise habitude d’exercer le transport clandestin à travers plusieurs quartiers de Casablanca.

Mercredi, il se trouvait sur le boulevard Zerktouni où des taxi drivers l’ont scruté pour l’avoir soupçonné de leur faire une concurrence déloyale. Ils ont alors décidé de le prendre en chasse sur une artère qui connaît une circulation dense et qui est considérée comme un des points noirs de la métropole.

S’étant senti suivi, le jeune homme a tenté de les semer, comme font les héros dans les films d’action américains. Sauf que dans ce cas, c’est la réalité et pas la fiction. Dans sa course au niveau du croisement du boulevard Zerktouni et la rue Goulmima, au quartier dit de Bourgogne, le fugitif a percuté un policier qui s’apprêtait à traverser le boulevard. Et au lieu de s’arrêter, il a poursuivi sa course avant d’être en fin de compte rejoint par les taximans qui l’ont encerclé et mis fin à sa folle cavale pour être interpellé par la police.

S.L.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page