Un autre fils de notable à Rabat impliqué dans un accident mortel

L’accident provoqué par Hamza Derham (hyper-médiatisé) a occulté un autre accident grave survenu à Rabat dont l’auteur n’est autre que le fils d’un grand Magistrat. Selon plusieurs quotidiens, ce jeune homme était lui aussi en état d’ébriété avancée.
A ce propos la préfecture de police de Rabat a indiqué que ce conducteur qui a provoqué l’accident au quartier Al Irfane à Rabat, lequel avait causé la mort du compagnon du chauffeur d’une autre voiture, est placé depuis le jour de l’accident sous surveillance médicale à l’hôpital.
Une brigade de sûreté assure sa garde de manière continue et permanente et ce dans l’attente de la stabilisation de son état de santé, afin de poursuivre avec lui l’enquête sur les circonstances de l’accident..

La Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) précise samedi dans un communiqué que le service des accidents de circulation relevant du district « Agdal-Hassan-Riad », avait ouvert une enquête judiciaire sous la supervision du parquet compétent.

La DGSN note, en outre, qu’il a procédé au retrait du permis de conduire du mis en cause et à la mise en fourrière municipale de sa voiture pour les besoins de l’enquête.

Le mis en cause sera déféré devant la justice dès la stabilisation de son état de santé et sera soumis à l’enquête qui se déroule sous la supervision du parquet compétent, rassure la DGSN.

 S.L.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page