Un animateur bahreïni accuse une Marocaine de chantage

Un animateur bahreïni a accusé une jeune marocaine de le faire chanter. Cette dernière l’aurait menacé de publier une vidéo compromettante sur la Toile.

D’après le site d’actualités Al Marssad, la jeune femme, âgée de 22 ans, aurait connu l’animateur, 39 ans, à travers les réseaux sociaux et lui aurait annoncé qu’elle allait se rendre à Bahreïn dans les prochains jours. A son arrivée à Manama, elle aurait invité l’animateur à lui rendre visite dans sa chambre d’hôtel.

La même source a souligné que l’animateur, après avoir couché avec la jeune femme, aurait reçu des messages sur Whatsapp. Cette dernière l’aurait menacé de publier une vidéo de leurs ébats sexuels s’il ne lui donne pas 1,9 million de dirhams.

L’animateur a finalement alerté les autorités qui ont réussi à arrêter la mise en cause. Elle a été placée en garde à vue et une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de cette affaire.

N.M.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Coronavirus: nouveau record d’infections, la répartition géographique

Mille sept cent soixante-seize (1.776) nouveaux cas d'infection au coronavirus (Covid-19) et 922 guérisons ont été enregistrés au Maroc au cours des dernières 24 heures, a annoncé samedi le ministère de la Santé.