Un acteur marocain violemment agressé à Casablanca (PHOTO)

L’acteur marocain Jalal Quarriwa a été victime mardi d’une terrible agression au quartier Maarif, à Casablanca.

Dans une vidéo publiée sur sa page Facebook, le jeune artiste, qui avait participé à la série «Rdat Al Walida» diffusée sur Al Aoula, était à bord de sa voiture lorsqu’un individu l’a percuté et lui a adressé plusieurs insultes.

«C’est un terrible abus. Il m’a agressé physiquement et verbalement pendant que les passants regardaient, sans bouger le petit doigt», s’est insurgé Jalal Quarriwa qui a confié que son agresseur a critiqué ses rôles et son métier. «Pourquoi toute cette haine ? Comment peut-on se permettre de faire du mal aux autres, sans raison ?», s’est demandé l’acteur.

Ce dernier compte d’ailleurs poursuivre en justice le coupable. Il a d’ailleurs loué les efforts des autorités de Casablanca qui l’ont reçu pour déposer sa plainte et pris les mesures nécessaires.

N.M.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Covid-19: le point sur la situation au Maroc jusqu’à mardi à 18h00

Les principaux points de la déclaration donnée mardi par le directeur de l'épidémiologie et de lutte contre les maladies au ministère de la Santé, Mohamed El Youbi, dans laquelle il fait le point sur la situation épidémiologique du coronavirus au Maroc.